ONMT: 886 médecins inscrits en 2025… Dr Békéti Katanga reconduit à
L’Ordre national des médecins du Togo (ONMT) était, el vendredi 18 juillet dernier, en assemblée générale élective à Lomé. A l’issue des travaux, les délégués ont reconduit le président sortant, Dr Békéti Katanga Anthony, reconduit à la tête de cet ordre professionnel, pour un nouveau […]
ACTUALITE SANTE