DONALD TRUMP : Un statut à la Maison-Blanche pour s’enrichir un peu plus ?
Donald Trump a conclu des contrats de plusieurs millions de dollars depuis le début de son premier mandat à la Maison-Blanche. Le hic ? Le président américain n’a jamais agi dans l’intérêt général des États-Unis… Nombreux sont ceux qui se demandent s’il ne profiterait pas […]
ACTUALITE POLITIQUE